biennaitreennormandie.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
biennaitreennormandie.org

Forum de l'association Bien Naitre en Normandie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1er Café Bien Naitre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cécile B
Admin
Cécile B


Messages : 432
Date d'inscription : 19/02/2009

1er Café Bien Naitre Empty
MessageSujet: 1er Café Bien Naitre   1er Café Bien Naitre EmptyJeu 19 Fév - 22:15

hier soir avait lieu le premier café bien naitre
au chenevis a Rouen

c'était super de tous se retrouver ...

nous avons fait la connaissance de Laetitia & Jerome, Julie M, et de Marie-Astrid cheers merci d'être venus jusqu'à nous

Et d'Iris, qui faisait sa première sortie dans le monde I love you

c'était un peu informel, parce que pas de thème précis, mais les langues se sont tres vite deliées,
et j'ai vraiment trouvé ce moment convivial

les bambins jouaient, pendant que nous discutions Surprised

vivement le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
https://biennaitrenormandie.forumactif.org
alicia

alicia


Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2009

1er Café Bien Naitre Empty
MessageSujet: Re: 1er Café Bien Naitre   1er Café Bien Naitre EmptyJeu 19 Fév - 23:47

oui c'était très sympathique ! vivement le prochain
je pense que pour un 1er café, c'était très bien qu'il n y ai pas vraiment de thème pour que l'on voit un peu comment ça se passe

très heureuse d'avoir revu tout le monde et d'avoir fait la connaissance de nouvelles personnes !!

merci

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 250
Date d'inscription : 19/02/2009

1er Café Bien Naitre Empty
MessageSujet: Re: 1er Café Bien Naitre   1er Café Bien Naitre EmptyVen 20 Fév - 20:53

oui c'était très sympa même si j'ai pas pu beaucoup suivre les conversations avec ma puce à surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Messages : 194
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 46
Localisation : Eure

1er Café Bien Naitre Empty
MessageSujet: Re: 1er Café Bien Naitre   1er Café Bien Naitre EmptyJeu 26 Fév - 12:07

Je suis très heureuse d'avoir participé à cette première réunion et de vous avoir toutes rencontrées. Quelques doutes et angoisses se sont envolés. Partager avec d'autres personnes sa vision, ses souhaits vis vis de l'accouchement... cela aide à se sentir moins seule. Le soutien féminin, cela peut être important, je crois.
Jérôme, entouré de tant de jeunes femmes, n'a pas eu l'air trop perdu, et il a bien noté toutes vos recommandations ! Wink
Au passage, je me suis procuré "Vivre sa grossesse et son accouchement : Une naissance heureuse" de Isabelle Brabant Very Happy . je commence la lecture (en alternance avec d'autres livres sur la naissance).
Merci beaucoup pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
alicia

alicia


Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2009

1er Café Bien Naitre Empty
MessageSujet: Re: 1er Café Bien Naitre   1er Café Bien Naitre EmptyJeu 26 Fév - 18:17

Laetitia a écrit:
Je suis très heureuse d'avoir participé à cette première réunion et de vous avoir toutes rencontrées. Quelques doutes et angoisses se sont envolés. Partager avec d'autres personnes sa vision, ses souhaits vis vis de l'accouchement... cela aide à se sentir moins seule. Le soutien féminin, cela peut être important, je crois.
Jérôme, entouré de tant de jeunes femmes, n'a pas eu l'air trop perdu, et il a bien noté toutes vos recommandations ! Wink
Au passage, je me suis procuré "Vivre sa grossesse et son accouchement : Une naissance heureuse" de Isabelle Brabant Very Happy . je commence la lecture (en alternance avec d'autres livres sur la naissance).
Merci beaucoup pour votre accueil.
ravie de t'avoir rencontrer, hésite pas si tu as d'autres questions !! le forum est fait pour ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Messages : 194
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 46
Localisation : Eure

1er Café Bien Naitre Empty
MessageSujet: Re: 1er Café Bien Naitre   1er Café Bien Naitre EmptyVen 27 Fév - 0:04

merci Alicia. Pas d'inquiétude, je compte bien utiliser ce forum au maxium Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Café Bien Naitre Empty
MessageSujet: Re: 1er Café Bien Naitre   1er Café Bien Naitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Café Bien Naitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Café Bien Naitre de Vernon du 21 novembre
» Café Bien Naitre Vernon été 2011
» Café Bien Naître 11 décembre Rouen
» Café Bien Naitre spécial SMAR sur Vernon, le 16 mai
» Café Bien Naître Rouen 10 Décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
biennaitreennormandie.org :: preparer la naissance de son enfant :: Café Bien Naitre-
Sauter vers: