biennaitreennormandie.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
biennaitreennormandie.org

Forum de l'association Bien Naitre en Normandie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J'ai choisie aad dans le 27

Aller en bas 
+3
Laetitia
célineg
donna
7 participants
AuteurMessage
donna




Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2010

J'ai choisie aad dans le 27 Empty
MessageSujet: J'ai choisie aad dans le 27   J'ai choisie aad dans le 27 EmptyLun 1 Fév - 20:32

Bonjour, Je m apelle Donna. Je suis anglaise, et j'ai choisie pour mon 3eme fils de accoucher chez moi dans le 27. Je penser que sa pourrait etre facile demarche etc ... mais helas non, comment cest compliqer en france! Jai trouver pas une sf proche de ma maison, alors j'etais oubliger de trouver une beacoup plus loin, 1h05. En plus les medecines, et gens en generale penser que j'etais folle de vouloir faire. Au contraire, a la maison me semble tellement naturelle et douce, pour moi l'hopital est pour les malades - et jusqua la je ne savez pas que les femmes enceinte sont malades (sauf les 1ere 3 mois , arghhhhhhh Sad ). Bref, mon entourage me traite vraiment comme une folle-en plus je voulez accoucher dans l'eau avec ma piscine speciale accouchement - acheter en angleterre bien-sur Very Happy
Le terme arriver et a 41 semaine j'avais vraiment en vie que ce petit bonhomme arrive, et vite. Enfin le 24 decembre 2009 (un jour avant la date officielle) je me reveil avec des contractions a 6h00. Apres une heure et demi de lecture et contractions toute les 3 minutes jai desondu au salon pour appeller le s.f. et mes parents en angletterre, jai ensuite commencer a replier la piscine, et apres d'avoir fini jai enfin reveiller mon mari. Toute etais calme. Je entree dans la piscine a 8h00, et pour passer un peu du temps je discuter avec mes parents a l'aide du webcam et msn - comment cest genial ce trouc. Mes contractions continuer de venir tt les 2-3 minutes, mais j'avais pas perdu le bouchon ni les eaux. A 9h30 le s.f. arrive. Elle install ses affairs, en discute, mes enfants arrive. Je n'arrette pas de vomir a chaque contraction, mais jai pas de douleur difficile. A 10h30 je commencer d'avoir froid dans l'eau, car mon mari a mis la cheminee tres fort et en plus je ne suis plus comfortable dans l'eau. Je perds les eaux/bouchon dans la piscine et decide immediatement de sortir. Je me install tres rapidement sur la canape a genoux avec mon ventre contre le dossier du canape et commence a pousser de toute ma force. Ce'etais tres rapide, 3 pousee et la tete sort, ma s.f. me guide, de aller doucement, de plus pousser - ahe comment cest difficile de ne pas pousser!!! Et voila la prochaine contraction etais la bonne, mon petit bonhomme de 3k440g et 50 cm a sortie a 10h40. Je suis tres fier et je me sen en plein forme. Je lui recuper - il a tomber sur la canape avec l'aide de s.f. et il ma attends de etre dans mes bras/sur mon ventre. Le s.f. etais genial. Elle me laisser toute faire et m'aider seulement quand j'avais besoin. J'ai oublie elle ma donner une massage au bas du dos quand la tete est sortie pour aider contre le douleur - cetais superbe, je souviens encoure de cette soulagement et chaleur elle me fait. Que du bonheur. Voila ca fait 5 semaines mon petit bonhomme es la, et je suis deja pret a re-faire!
Alors futures mamans qui peut-etre hesite pour une aad, vraiment cest genial, vous etes le star, le actress et plus une spectractrice comme souvent le cas aux maternites. Vous avec le s.f., votre mari et pourquoi pas comme moi aussi avec les enfants , vous faits tous ce que vous voulez faire. Il y a rien plus naturelle de accoucher, bon courage .....
Revenir en haut Aller en bas
célineg




Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 69

J'ai choisie aad dans le 27 Empty
MessageSujet: Re: J'ai choisie aad dans le 27   J'ai choisie aad dans le 27 EmptyMar 2 Fév - 16:07

Merci Donna pour ce merveilleux témoignage , en France l'AAD n'est pas accepté comme chez vous en Angleterre , pourtant de nombreuses françaises aimeraient avoir ce choix là . Mais voilà ,en France c'est une autre vision de l'accouchement !!!!!
Merci de nous avoir fait partager ce moment .
Bonne journée
Céline flower
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Messages : 194
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 46
Localisation : Eure

J'ai choisie aad dans le 27 Empty
MessageSujet: Re: J'ai choisie aad dans le 27   J'ai choisie aad dans le 27 EmptyMar 2 Fév - 23:14

Merci Donna pour ce beau témoignage qui me fait bien rêver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pluchette

pluchette


Messages : 72
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 49
Localisation : Vernon ou tout comme...

J'ai choisie aad dans le 27 Empty
MessageSujet: Re: J'ai choisie aad dans le 27   J'ai choisie aad dans le 27 EmptyMer 10 Fév - 0:12

merci pour ce récit sunny

effectivement pas beaucoup de choix sur le 27... Rolling Eyes
et pas plus sur le 76... Crying or Very sad

bienvenue sur le forum Wink
et peut-être à bientôt lors d'un Café Bien Naitre bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouilloux.freesurf.fr
donna




Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2010

J'ai choisie aad dans le 27 Empty
MessageSujet: Re: J'ai choisie aad dans le 27   J'ai choisie aad dans le 27 EmptyMer 10 Fév - 13:11

merci pour les messages. j'ai pu reciter mon temoinage la semaine passer sur France 5 - Les Maternelles.
Peut-etre a bientot a Evreux pour le cafe bien-naitre
Revenir en haut Aller en bas
pluchette

pluchette


Messages : 72
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 49
Localisation : Vernon ou tout comme...

J'ai choisie aad dans le 27 Empty
MessageSujet: Re: J'ai choisie aad dans le 27   J'ai choisie aad dans le 27 EmptyVen 12 Fév - 12:38

Laughing j'me disais aussi :"quelle coïncidence !!"
une donna aux Maternelles... une sur le forum ... Wink

mais si tu es plus proche d'Evreux que de Vernon: tant pis pour moi Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouilloux.freesurf.fr
Laetitia

Laetitia


Messages : 194
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 46
Localisation : Eure

J'ai choisie aad dans le 27 Empty
MessageSujet: Re: J'ai choisie aad dans le 27   J'ai choisie aad dans le 27 EmptyVen 12 Fév - 12:51

ho oui, viens nous rendre visite au CBN d'Evreux et de Vernon (pour ne pas faire de jaloux !)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
donna




Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2010

J'ai choisie aad dans le 27 Empty
MessageSujet: Re: J'ai choisie aad dans le 27   J'ai choisie aad dans le 27 EmptyVen 12 Fév - 19:53

quand est le prochaine rdv a evreux? vernon est trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie




Messages : 131
Date d'inscription : 23/02/2009

J'ai choisie aad dans le 27 Empty
MessageSujet: Re: J'ai choisie aad dans le 27   J'ai choisie aad dans le 27 EmptySam 13 Fév - 0:14

bonjour Donna, le prochain café à Evreux sera le 12 mars.
Merci de ton témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile B
Admin
Cécile B


Messages : 432
Date d'inscription : 19/02/2009

J'ai choisie aad dans le 27 Empty
MessageSujet: Re: J'ai choisie aad dans le 27   J'ai choisie aad dans le 27 EmptySam 13 Fév - 19:06

merci pour ce superbe témoignage flower

a très bientôt donc
Revenir en haut Aller en bas
https://biennaitrenormandie.forumactif.org
Julie

Julie


Messages : 250
Date d'inscription : 19/02/2009

J'ai choisie aad dans le 27 Empty
MessageSujet: Re: J'ai choisie aad dans le 27   J'ai choisie aad dans le 27 EmptySam 13 Fév - 20:48

oui merci pour ce beau témoignage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai choisie aad dans le 27 Empty
MessageSujet: Re: J'ai choisie aad dans le 27   J'ai choisie aad dans le 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai choisie aad dans le 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle preparation avez vous choisie ?
» article sur l'AAD dans Politis
» Coincée dans le calvados.
» LA BRUTALISATION DU CORPS FEMININ DANS LA MEDECINE MODERNE
» lu dans la presse : un petit pas pour faire disparaître "le décubitus dorsal"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
biennaitreennormandie.org :: preparer la naissance de son enfant :: maison-
Sauter vers: